Meilleur logiciel de cryptage 2018 – USB et données

0
19
Meilleur logiciel de cryptage 2018

Meilleur logiciel de cryptage – USB et données: Aujourd’hui est une ère moderne de la technologie. Tout se fait via des ordinateurs. De la gestion de l’école à la gestion d’une multinationale, tout est fait sur l’ordinateur. Les données en cours de transfert ou qui sont placées dans l’ordinateur sont très cruciales. Cela devrait être protégé à tout prix. Par conséquent, pour protéger et sécuriser les données sur n’importe quel ordinateur ou lors du transfert d’un ordinateur à un autre, nous utilisons des techniques de cryptage. Le cryptage est un processus de conversion d’une donnée normale en données qui ne sont comprises par aucun intrus sans clé. Le cryptage utilise de nombreuses techniques comme AES, deux poissons, serpent, etc. Il est donc très important de crypter les données importantes et de protéger ainsi les informations privées. Ici, dans ce post, nous avons listé le meilleur logiciel de cryptage 2018.

Top 10 des meilleures applications Android payantes 2018

Meilleur logiciel de cryptage

# 1 Rhos Mini Drive

Rhos mini drive est l’un des meilleurs logiciels gratuits qui peuvent protéger votre clé USB avec mot de passe. Les données sont sécurisées en créant des partitions cachées et cryptées. Cela crypte les données avec l’algorithme de partition AES-256. Il a également une fonctionnalité qui s’assure que personne ne peut voir ou modifier vos fichiers dans le lecteur. Pour accéder aux fichiers, vous devez avoir le mot de passe original.

Télécharger

Meilleur logiciel de cryptage USB 2018

# 2 Bitlocker

Bitlocker est un outil de cryptage fourni par Microsoft dans Windows Vista et au-dessus. Bitlocker crypte toutes les données en utilisant l’AES et demande un mot de passe chaque fois que vous essayez d’accéder au disque dans l’explorateur. Il vous permet également d’enregistrer la clé de récupération avant de commencer le processus de chiffrement.

# 3 USB Safeguard Free

Ceci est également un logiciel de lecteur USB qui est disponible gratuitement. Il ne peut être exécuté qu’à partir d’un lecteur flash USB. Il utilise la technique de cryptage AES-256 bits. Sa version gratuite prend en charge un maximum de 2 Go de lecteur de stylo. Il ne nécessite pas d’installation de fourmis car il peut être exécuté directement à partir du lecteur de stylo.

Meilleur logiciel de cryptage USB 2018

 

# 4 DiskCryptor

C’est une alternative open source pour le casier de bits. DiskCryptor utilise la technique de cryptage AES et est plus compatible que Bitlocker. Il peut également crypter les médias externes comme les CD ou les DVD. Il est très simple à utiliser il suffit d’installer le logiciel et choisissez la méthode de cryptage et choisissez le mot de passe. Après cela, chaque fois que vous voulez utiliser le fichier ou le lecteur, cliquez dessus et entrez le mot de passe.

Télécharger

# 5 USB Flash sécurité

La sécurité du flash USB est également un autre outil de cryptage disponible sur le marché. Il utilise l’algorithme de chiffrement AES-256. Il crée une autre partition cachée dans le lecteur et après que nous fournissons le mot de passe correct, le lecteur s’ouvre et nous pouvons éditer les fichiers. Sa version payante ne prend en charge que 4 Go de lecteur de stylo.

Meilleur logiciel de cryptage USB 2018

# 6 7Zip

Ce logiciel est le meilleur pour ceux qui ne veulent pas crypter l’ensemble de leur disque, mais seulement certains fichiers qui contiennent des informations précieuses. C’est l’un des meilleurs logiciels pour chiffrer les fichiers. Il utilise l’un des meilleurs formats de compression.

Télécharger

# 7 AxCrypt

C’est aussi un logiciel gratuit que l’on peut utiliser pour crypter les fichiers. Vous pouvez crypter des fichiers pour une période de temps spécifique, puis les décrypter automatiquement.

Télécharger

Meilleur logiciel de cryptage USB 2018

# 8 Crypte AES

C’est un logiciel open source disponible pour Windows, Linux, Mac. Il utilise un algorithme de cryptage AES 256 bits. Il a également des modules Java et C # qui peuvent être intégrés dans le logiciel.

Télécharger

# 9 Challenger

C’est aussi le meilleur logiciel de cryptage de fichiers. Cela peut crypter les fichiers et les dossiers disponibles sur le lecteur. Il est gratuit pour un usage personnel mais pour l’édition d’entreprise, il faut payer. L’édition Enterprise offre plus d’options pour la longueur de la clé et permet de chiffrer les données distantes sur les lecteurs réseau.

Télécharger

Meilleur logiciel de cryptage USB 2018

# 10 SecurStick

C’est un autre outil de cryptage de média portable qui est utilisé pour crypter les données. Il utilise la sécurité de chiffrement AES-256 bits. Il peut sécuriser toutes les données qui se trouvent sur un périphérique USB ou un autre support amovible. Cela fonctionne sur Mac, Linux et Windows OS.

Télécharger

Donc, mes amis, ce sont quelques-unes des éditions Best Encryption Software 2018 disponibles. Vous pouvez en installer un et sécuriser vos données. Si vous ressentez un problème, mentionnez-le dans les commentaires. Et oui, partagez-le avec vos amis aussi. Merci d’avoir lu.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here