Top 10 des meilleures applications de rencontres pour android 2018

2
35

meilleures applications de rencontres pour android 2018: Il y a en fait beaucoup d’avancement et des améliorations ont été faites dans la technologie. Malgré les améliorations, la chose de datation est toujours la même. Le processus n’a pas encore changé; vous devez encore rencontrer les gens, leur parler, les comprendre, etc. Mais oui, une chose a changé, c’est-à-dire la façon dont nous rencontrons les gens. Maintenant, vous pouvez utiliser notre smartphone pour trouver des personnes qui ont des intérêts similaires et un état d’esprit similaire à vous. Mais au fil des jours, de nombreuses applications utiles sautent sur le terrain. Nous avons donc décidé de souligner certaines des meilleures applications de rencontres pour android 2018 .

Liste des meilleures applications de rencontres pour android 2018

1. Tinder

Donc, la première application qui frappe dans mon esprit quand j’entends parler de rencontres en ligne est Tinder. C’est l’application de rencontres la plus populaire avec des millions d’utilisateurs enregistrés partout dans le monde. Vous devez avoir un compte Facebook pour accéder à Tinder.

Meilleures rencontres amoureuses 2018
meilleures applications de rencontres pour android 2018

2. Bumble

Bumble est une autre application de changement de jeu dans l’industrie des rencontres. Dans Bumble, chaque fois qu’il y a un match trouvé ou fait, le tout premier mouvement va à la femme si poursuivre ou non. Le système de Bumble fonctionne bien dans la plupart des cas.

3. Happn

Happn est une application de rencontres basée sur la localisation. L’application utilise le système GPS de votre appareil pour détecter votre emplacement et montre toutes les personnes qui sont proches de vous. S’il y a une personne qui croise votre chemin ou votre chemin dans la vraie vie, son profil apparaîtra sur votre calendrier.

4. Match

Si vous cherchez une expérience de rencontre traditionnelle, alors Match serait parfait pour vous. L’application vous montrera le profil qui a des intérêts similaires à vous, il vous permet également d’échanger des messages, comme des photos et bien plus encore. Essayez-le si vous ne l’avez pas encore téléchargé.

5. Badoo

Badoo est une autre plate-forme de rencontres en ligne populaire avec plus de 150 millions d’utilisateurs enregistrés. L’application est assez simple et rapide pour comprendre les options, dans l’ensemble, c’est une application géniale pour faire de nouveaux amis, discuter en ligne et rencontres. L’adhésion gratuite vous permettra de contacter jusqu’à 10 personnes par jour.

6. OkCupid

OkCupid est l’application de rencontres en ligne la plus utilisée pour les téléphones Android. Vous pouvez réellement rencontrer de nouvelles personnes et commencer à partager vos intérêts d’une toute nouvelle façon avec OkCupid. Vous pouvez également évaluer les utilisateurs en fonction de leurs mises à jour et de leurs informations de profil.

7. Rencontrez-moi

Meet Me est une application de rencontres en ligne peuplée avec une communauté de plus de 90 millions d’euros. Meet Me est une application de rencontres basée sur l’emplacement, elle détecte automatiquement l’emplacement de l’utilisateur et affiche tous les profils qui sont très proches de vous. Il existe en deux versions, la version payante débloque des tonnes de fonctionnalités et de possibilités premium.

8. Rencontres POF

POF Dating est une application en ligne qui vous permet d’interagir avec de nouvelles personnes gratuitement, de discuter gratuitement. L’application fonctionne plutôt bien, son algorithme de recommandation est assez efficace et utile. Cependant, peu de fonctionnalités avancées peuvent seulement être débloquées en payant l’argent.

meilleures applications de rencontres pour android

9. Zoosk

Zoosk n’est peut-être pas l’application populaire de rencontres, mais c’est certainement l’une des meilleures applications de rencontres en ce moment. La version gratuite de Zoosk offre suffisamment de fonctionnalités et de personnalisations. Il suffit de se diriger vers l’application, créer votre profil et très, c’est tout ce que vous avez à faire pour commencer à dater.

10. Le café rencontre le bagel

Coffee Meets Bagel est une application de rencontres en ligne traditionnelle qui choisit les profils quand il y a un match fait. L’application n’est pas limitée à la datation, vous pouvez également trouver des événements et les rejoindre. Si vous n’avez aucune envie de rencontrer des gens, vous pouvez configurer votre profil pour trouver de nouveaux amis dans votre région.

Conclusion

Donc, les gars, ce sont les 10 meilleures applications de la liste des meilleures applications de rencontres 2018 édition. Toutes les applications que j’ai partagées dans cette application sont gratuites à télécharger et à utiliser. Essayez-les et n’oubliez pas de nous raconter votre expérience avec ces applications dans la section des commentaires.

 

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here