Meilleures applications TV Android 2018 pour regarder des films et des spectacles gratuits

2
25
Meilleures applications TV Android 2018 pour regarder des films et des spectacles gratuits

Meilleures applications TV Android 2018 pour regarder des films et des spectacles gratuits: Quand il s’agit de regarder la télévision, beaucoup de gens optent pour les tendances, mais les nouvelles applications arrivées en 2018 sont les meilleures et elles changent la tendance en attirant le plus grand nombre de clients. Donc, il vaut la peine de considérer toutes les autres options et choisir les meilleures applications TV pour Android. J’ai également inclus les meilleures applications TV pour Android pour accéder aux chaînes indiennes.

Remarque: Vous avez besoin d’une connexion 3G ou Wi-Fi pour profiter du service sans mise en mémoire tampon, mais vous pouvez essayer sur 2G mais l’expérience ne serait pas décent.

Aujourd’hui Techareana.org est venu avec la solution complète pour regarder la télévision sur votre appareil Android.

Top 10 des meilleures applications Android payantes 2018

Meilleures applications TV Android 2018

La réponse dépendra évidemment des besoins propres. Voici notre liste de Best Android TV Apps 2018 édition.

# 1.Netflix

Netflix est le n ° 1 le plus populaire et il est connu pour ses recommandations et son service de qualité.

Oui! C’est le meilleur service de streaming TV actuellement disponible. Et c’est bon pour l’argent.

# 2. Holu

C’est aussi l’un des meilleurs services de streaming sur le marché.

Holu a des stands # 1er quand vous avez besoin d’émissions de télévision mises à jour.

Holu est le service est gratuit et Holu plus payé les deux valent la peine d’essayer.

# 3. Plex:

Le prix est moindre que les autres services le problème ici est que Plex est peu compliqué il faut mettre en place le serveur Plex ce n’est pas difficile juste un peu compliqué ce qui est possible avec peu de tracas. Une fois que c’est réglé, vous êtes prêt à partir.

Bonus: (vaut la peine d’essayer)

Viggle:

Regarder la télévision est toujours une perte de temps? Nous n’obtenons rien en retour que de perdre notre temps précieux.

Se mettre d’accord?

Oui tout le monde dira oui!

Mais que se passe-t-il si je dis que vous obtiendrez quelque chose en retour?

Vous obtiendrez des points de récompense impressionnants.

Ce que vous pouvez utiliser pour obtenir un rabais de marques comme Best Buy, Burger King, Fandango, Old Navy et plus encore. Alors n’oublie pas d’essayer cette application incroyable

Meilleures applications Android TV pour l’Inde

Il existe un nombre incalculable d’applications disponibles. Mais seulement quelques-uns fournissent le résultat souhaité.

Ici, j’ai conclu seulement 2 applications qui sont les meilleures parmi les autres.

(J’ai déjà testé et essayé d’autres applications et conclu que les options de repos sont une perte de temps)

#1. NexGtv:

Ceci est mon application TV préférée personnelle qui comprend toutes les chaînes populaires indiennes populaires et la plupart d’entre eux sont également disponibles gratuitement. On ne peut pas se tromper avec ça.

 

# 2. ZengaTV:

C’est la 2ème meilleure option si vous rencontrez un problème ou si vous ne parvenez pas à obtenir des canaux spécifiques, alors essayez cette application qui pourrait certainement vous aider.

 

Remarque: Vous remarquerez peut-être quelques minutes de différence pendant la mise en mémoire tampon du téléviseur en direct.

Prime:

Les applications ci-dessous sont mieux, si vous regardez seulement un ensemble de quelques chaînes dénombrables, vous pouvez simplement rechercher des chaînes spécifiques dans Google Play Store.

Vous trouverez ci-dessous quelques applications qui servent le service de télévision pour la seule chaîne en particulier.

App officiel NDTV.

Cette application officielle nous permet de regarder les actualités actuelles et passées en déplacement, on peut même lire les nouvelles ou regarder une chaîne en direct pour une meilleure perception.

ABP Inde Nouvelles Live App.

Ceci est un autre canal d’information populaire qui a une bonne interface utilisateur et fournit la diffusion en direct avec facilité.

Sony LIV App.

Ceci est l’application unique pour regarder toutes les chaînes sous les réseaux Sony. Il est également livré avec toutes les émissions de n’importe quelle chaîne et permet également aux utilisateurs de regarder la télévision en direct lors de leurs déplacements.

Et vérifiez plus vous pourriez en trouver beaucoup.

Meilleures applications gratuites pour regarder des films et des émissions de télévision

#1. Youtube:

YouTube est la prochaine grande chose après Google. À l’avenir, ce sera la meilleure option ultime. You Tube est le meilleur arène de divertissement. Ça fait des années maintenant, je suis parti regarder la télé. J’ai complètement abandonné la télévision après être entré dans cette arène YouTube. On peut profiter de toutes les émissions de télévision et d’autres spectacles pertinents sur la route. Et la meilleure partie est YouTube est absolument gratuit!

# 2. Vidéos de Vevo: (Musique)

Vevo est connu pour les meilleures vidéos de musique tout le monde peut profiter de performances musicales en direct de streaming de concerts de musique.

# 3. IBDM: (Films)

Si vous êtes un de ceux qui passent le plus de temps à regarder des films, alors c’est le meilleur endroit pour obtenir tous les petits détails qui seraient utiles pour trouver l’ensemble du meilleur film.

Conclusion: l’application TV pour?

J’espère que vous avez sélectionné votre meilleur android TV applications 2018 édition pour votre Android et compris les autres options disponibles. J’espère que vous avez conclu la meilleure application TV pour Android. Ce fut la liste complète de nos meilleures applications pour regarder / diffuser en direct la télévision sur votre smartphone Android.

Si vous avez des questions ou quelque chose à ajouter, faites-moi part de vos opinions dans la section des commentaires.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here