Top 10 des meilleurs enregistreur d’écran 2018 pour Windows, Mac et Linux

1
12
meilleur enregistreur d'écran pour Windows, Mac et Linux

 meilleur enregistreur d’écran pour Windows, Mac et Linux: Si vous voulez partager ce qui est sur l’écran de votre ordinateur à une autre personne, alors vous avez besoin d’un enregistreur d’écran. Screen Recorder est le logiciel qui enregistre les activités qu’une personne effectue. Depuis les moments de souris jusqu’à l’ouverture ou la fermeture d’une fenêtre, un enregistreur d’écran peut enregistrer presque n’importe quoi sur l’écran. L’enregistreur d’écran est très pratique chaque fois que nous devons enregistrer un clip vidéo afin qu’il puisse être utilisé pour guider quelqu’un avec quoi que ce soit. Par exemple.

Top 10 des meilleur logiciel de gravure de DVD 2018

Meilleur enregistreur d’écran

# 1 Ezvid

C’est un enregistreur d’écran qui dispose d’un éditeur vidéo intégré.Vidéo dans ce logiciel peut être divisé et nous pouvons ajouter notre texte entre eux. C’est avoir quelques clips musicaux qui peuvent être ajoutés à la musique de fond si on veut. Le mode de jeu enregistre le mode fenêtré du jeu en particulier.

Télécharger

Meilleur enregistreur d’écran 2018

# 2 Enregistreur d’écran de glace

Ce logiciel gratuit a été développé par les applications Icecream. C’est parfait pour presque tous les utilisateurs de Windows. Cela vous permet de vous concentrer sur ce que vous enregistrez. Le panneau de dessin permet de dessiner des choses créatives pour améliorer notre vidéo enregistrée. Il a beaucoup plus de fonctionnalités comme les paramètres audio, le presse-papiers, l’historique du projet et bien d’autres.

Télécharger

# 3 CamStudio

CamStudio est l’une des meilleures applications d’enregistreur d’écran. Ceci est disponible pour les utilisateurs de Windows seulement et est la source libre et ouverte. Si vous enregistrez des vidéos de temps en temps, cette application est la meilleure, car elle est rapide et légère.Top 10 des meilleurs enregistreur d’écran 2018 pour Windows, Mac et Linux

Télécharger

Meilleur enregistreur d’écran 2018

# 4 BlueBerry FlashBack Express Enregistreur

C’est l’un des meilleurs enregistreurs d’écran et a de nombreuses fonctions intéressantes. Cet enregistreur permet d’utiliser votre webcam pour vous enregistrer et enregistre également les activités en cours sur l’écran de l’ordinateur. Il permet d’éditer la vidéo avec l’éditeur. Nous pouvons aussi sauter l’étape de l’enregistrement de notre soi si nous voulons.Top 10 des meilleurs enregistreur d’écran 2018 pour Windows, Mac et Linux

Télécharger

Meilleur enregistreur d’écran 2018

# 5 ActivePresenter

ActivePresenter est un bon logiciel d’enregistrement d’écran. Il est disponible en trois versions. gratuit, professionnel et standard. Ce logiciel peut être mieux utilisé pour enregistrer des vidéos à des fins éducatives. Il permet à l’utilisateur d’insérer des éléments dans les vidéos comme la voix off, les annotations, les graphiques, etc.

Télécharger

# 6 Jing

IT est un autre bon logiciel qui peut enregistrer des vidéos de l’écran. Avec un utilitaire de capture d’écran, il est également un screencast.Il est disponible en deux versions gratuites et premium. Ces deux versions permettent aux utilisateurs d’enregistrer la vidéo pendant 5 minutes. Après avoir enregistré la vidéo, on peut facilement les partager avec screencast.com qui dispose de 2 Go d’espace disponible pour le partage vidéo.

Télécharger

Meilleur enregistreur d’écran 2018

# 7 Screenr

Si vous ne voulez pas installer de logiciel mais que vous voulez enregistrer votre écran, alors ce logiciel est fait pour vous. Ce logiciel peut être utilisé en ligne sans l’installer sur l’ordinateur. Ce logiciel nécessite JAVA pour fonctionner sur l’ordinateur. Les utilisateurs sont autorisés à enregistrer seulement une vidéo de 5 minutes et tous les enregistrements sont enregistrés dans le compte de l’utilisateur.

Télécharger

# 8 Webinaria

Ce logiciel est bon pour ceux qui aiment l’open source. C’est une application basée sur Windows qui peut enregistrer les vidéos. Les utilisateurs peuvent créer des vidéos flash de leurs enregistrements et peuvent ajouter leur propre voix en tant que commentaire.

Télécharger

Meilleur enregistreur d’écran 2018

# 9 Screencast-o-Matic

Cet outil utilise JAVA pour enregistrer l’écran de votre ordinateur. Cela fonctionne partout où JAVA est pris en charge. L’utilisateur peut ajouter des légendes aux vidéos et celles-ci peuvent également être téléchargées sur YouTube ou peuvent être enregistrées pour une utilisation ultérieure.Top 10 des meilleurs enregistreur d’écran 2018 pour Windows, Mac et Linux

Télécharger

# 10 Rylstim Screen Recorder

C’est aussi un enregistreur d’écran très simple qui est pratique lorsque l’on veut enregistrer l’écran. C’est utile pour l’enregistrement d’écran de base. Il ne vient pas avec la facilité d’ajouter du son dans les vidéos. Mais nous pouvons montrer les clics de souris dans la vidéo.meilleurs enregistreur d’écran 2018 pour Windows, Mac et Linux

Télécharger

Meilleur enregistreur d’écran 2018

Alors, amis, ce sont quelques-uns des meilleurs enregistreurs 2018 édition. Si vous pensez que nous avons manqué un enregistreur que vous utilisez, vous pouvez les mentionner dans les commentaires. N’hésitez pas à le partager avec vos amis. Merci d’avoir lu.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here