Prévention sur comment pirater le compte Facebook 2018

0
19
comment pirater le compte Facebook 2018

Prévention sur comment pirater le compte Facebook: Facebook étant numéro un site de réseautage social est aujourd’hui utilisé par toutes les personnes de différents âges. Les gens envoyaient habituellement leurs messages personnels et secrets sur ce site de réseautage social. Par conséquent, ce site est devenu la priorité des pirates. Après avoir piraté le compte de la victime, toutes ses informations peuvent être utilisées de manière incorrecte. Dans ce post, nous allons vous dire quelques-unes des méthodes courantes qui sont utilisées par les pirates pour pirater le compte facebook.

les extensions Extensions et plugins pour Firefox Extensions 2018

REMARQUE :

NOUS NE PROMOUVONS PAS DE PIRATER ICI, NOTRE MOTIF PRINCIPAL EST DE FAIRE CONNAÎTRE LES PERSONNES AU SUJET DES TECHNIQUES DE PIRATAGE POUR QUE LES PERSONNES PUISSENT SE PRÉVALOIR D’ÊTRE PIRATÉES !!

 pirater le compte Facebook

Ces méthodes sont utilisées par les pirates pour pirater le compte Facebook. Découvrez ci-dessous des méthodes sur comment pirater le compte Facebook et comment les sécuriser contre les pirates en 2017.

# 1 Keyloggers

Keylogger est un programme qui peut enregistrer chaque coup sur le clavier que fait un utilisateur. C’est l’une des méthodes les plus simples pour pirater un compte facebook. Le logiciel doit être téléchargé manuellement et installé dans l’ordinateur de la victime. Après cela, le logiciel tourne à l’arrière-plan de l’ordinateur sans être détecté. Les différents journaux de fichiers sont envoyés directement à l’adresse e-mail du pirate.

# 2 Phishing

L’autre moyen très commun et tendance pour pirater le compte facebook est le phishing. C’est un chemin difficile. Son type populaire est la création d’une fausse page de connexion. Dans ce cas, une fausse page de connexion est créée, hébergée par le pirate sur son propre serveur. Chaque fois que la victime entre son ID et mot de passe sur cette page usurpée, l’information va directement au pirate. Cette méthode nécessite un haut niveau de compétences et n’est pas pour les débutants.

# 3 détournement de session ou vol de cookie

C’est l’exploitation d’une session d’ordinateur valide. C’est très dangereux. Dans ce cas, le pirate vole les cookies d’un navigateur qui contiennent généralement toutes les informations relatives aux mots de passe et aux courriels ou tous les détails de ce qu’un utilisateur a fait sur ce navigateur. Cela fonctionne généralement si les utilisateurs sont sur le même réseau wifi et naviguent sur le site HTTP.

# 4 piratage de matériel

Cela n’est possible que si un utilisateur a un accès physique à votre système. Après avoir accès à l’utilisateur peut facilement insérer des enregistreurs de frappe physiques ou peut insérer USB qui va automatiquement extraire tous les mots de passe qui sont enregistrés sur l’ordinateur.Prévention sur comment pirater le compte Facebook 2018

# 5 Ingénierie sociale

Cette méthode vise principalement à tromper les victimes. Les personnes ayant un bon pouvoir de persuasion utilisent ces types d’attaques. Dans ce cas, un pirate envoie un faux e-mail qui est très convaincant et attrayant et demande aux utilisateurs de leur mot de passe. Ils peuvent également être befool utilisateurs en montrant quelques offres.

# 6 Hacking Email principal

Si un pirate a accès à votre adresse e-mail principale que vous utilisez avec Facebook, il peut facilement pirater votre mot de passe facebook en utilisant un mot de passe oublié. Hacker demandera simplement à Facebook d’envoyer le mot de passe à l’adresse e-mail principale et leur demandera d’envoyer un e-mail de réinitialisation du mot de passe à l’adresse e-mail principale déjà piratée par hacker.

# 7 Tabnapping

C’est une nouvelle technique de piratage dans laquelle l’attaque de phishing est utilisée avec le tabulation des onglets. Dans ce hacker insère un script dans son site Web ou blog et chaque fois que quelqu’un visite son site Web pour lire des articles, regarder une vidéo ou jouer à un jeu, lorsque l’utilisateur accède à un autre onglet contenant un site Web comme Facebook, sa page sera automatiquement modifiée. Facebook. Lorsque l’utilisateur entre ses informations, il est piraté.Prévention sur comment pirater le compte Facebook 2018

# 8 Stealers

Les voleurs sont les logiciels qui accèdent ou volent les mots de passe qui sont stockés dans les navigateurs. Beaucoup de gens sauvegardent leurs mots de passe dans leurs navigateurs juste pour gagner leur temps à entrer des mots de passe sur les sites sociaux donnant aux voleurs une bonne chance de voler leurs mots de passe des navigateurs et de pirater leur facebook.Prévention sur comment pirater le compte Facebook 2018

# 9 Bruteforce

L’attaque Bruteforce est une attaque dans laquelle toutes les combinaisons possibles de lettres, de chiffres et de caractères spéciaux sont testées jusqu’à ce que le mot de passe corresponde. L’attaque de Bruteforce prend très longtemps en fonction de la complexité du mot de passe ou de la vitesse de l’ordinateur.

# 10 Devinez

Cela peut sembler stupide mais c’est une méthode très efficace et rapide pour pirater l’identifiant facebook en quelques secondes. C’est principalement fait lorsque la victime est bien connue par le hacker et que le hacker est au courant de toutes ses informations.

Ce sont quelques-unes des méthodes courantes qui sont utilisées par les pirates pour accéder au compte Facebook. L’utilisateur doit prendre des contre-mesures pour éviter d’être piraté.Prévention sur comment pirater le compte Facebook 2018

Comment sécuriser un compte Facebook en 2018

  • Utilisez un bon système antivirus dans votre système.
  • Ne cliquez sur aucune page dont vous n’êtes pas sûr.
  • Ne jamais enregistrer vos mots de passe dans votre navigateur
  • Allumez le pare-feu de votre ordinateur.
  • Ne prêtez pas votre ordinateur à un étranger, si vous devez les surveiller.
  • Utilisez des mots de passe forts qui sont mélangés avec des alphabets, des chiffres et des caractères spéciaux.
  • Ne pas utiliser le WiFi public.
  • Ne cliquez jamais sur un email suspect.

Donc, les gars, c’est tout sur How To Hack Facebook compte 2018. Le principal motif de ce poste est de vous informer des méthodes avec lesquelles votre compte facebook peut être piraté. Si vous suivez les mesures préventives ci-dessus, je suis sûr que vous pouvez facilement empêcher votre compte d’être piraté par un pirate. Merci d’avoir lu cet article et si vous avez des doutes, veuillez le mentionner dans la section des commentaires. Ne pas oublier de partager ce post avec vos amis !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here