Top 10 des meilleures applications Android Finance 2018

2
17
Top 10 des meilleures applications Android Finance 2018

Top 10 des meilleures applications Android Finance 2018 Edition: Il existe une vaste collection d’applications avec un titre de financement dans google play store. La collection comprend à la fois la version gratuite et la version payante et certaines sont livrées avec des achats intégrés. Mais ici, la question principale est de savoir comment l’application va fonctionner et comment elle va gérer nos détails financiers d’une manière utile. Habituellement, vous devez entrer toutes les informations requises dans l’application, ce qui signifie que vous risquez votre argent indirectement. Dans de rares cas, l’application va voler les informations sensibles de votre banque que vous recevez à travers les messages et autres informations. Nous avons donc besoin de quelque chose de totalement sécurisé et fiable.

Top 10 des meilleurs sites Web de la freelance 2018

Meilleures applications Android Finance 2018

#1. PocketGuard

PocketGuard est une application bien connue pour sa confiance et son système sécurisé. Il est un tout-en-un multiples comptes bancaires et application de suivi du budget dans le magasin google play. L’application va connecter vos cartes et vos coordonnées bancaires via une connexion en lecture seule, ce qui en fait l’application la plus sécurisée comme je l’ai mentionné plus tôt.

Meilleures applications Android Finance 2018

# 2. AccueilBudget

HomeBudget est une application de gestion de budget solide et utilisée par des millions d’utilisateurs à travers le monde. L’application dispose également de fonctions de synchronisation qui synchronise les mises à jour budgétaires entre plusieurs appareils Android. L’application est simple à utiliser et fournit l’interface propre.

# 3. Wally

Wally vient avec un paquet d’informations précieuses que le financier devrait savoir et fonctionne également comme un charme dans la tâche de gestion budgétaire. Vous pouvez facilement contrôler vos dépenses et voir rapidement les transactions de revenus et les transactions de paie. En outre, comprend l’emplacement et social que seuls les utilisateurs avancés peuvent comprendre.

 

 

# 4. Niveau Argent

Level Money est une application gratuite de gestion de budget avec le système de navigation simple et soigné. L’application se synchronise directement avec votre compte bancaire et vous indique le montant restant et à dépenser tout au long de la journée. Les applications évaluent également votre revenu une fois que vous joignez vos comptes bancaires.

# 5. Spendee

L’application semble finalement et donne une sensation de prime et fait le travail de gestion du budget d’une manière plus intelligente. Ne vous inquiétez pas du coût de cette application premium car elle est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser. En termes simples, c’est le freemium avec beaucoup de fonctionnalités étonnantes à l’intérieur.

# 6. YNAB

YNAB est livré avec un prix doux qui est de 5 $ par mois, YNAB est une application de gestion de budget personnel et fonctionne bien. Avec l’aide de YNAB, vous pouvez rapidement consulter vos comptes bancaires et votre solde. En outre, vous pouvez entrer de nouvelles transactions et modifier votre budget en fonction de vos dépenses.

Meilleures applications Android Finance 2018

# 7: Gestionnaire de la dette IOU

Gestionnaire de la dette IOU peut être très utile si vous prêtez souvent de l’argent à des amis ou avec quelqu’un d’autre. Avec l’aide de IOU Debit Manager, vous pouvez garder un œil sur qui vous doit quoi ou vice versa. En outre, vous pouvez définir des paiements partiels ou périodiques, des dettes récurrentes, des prêts monétaires et bien plus encore dans cette application.

# 8. Monnaie: Finances personnelles et argent

Ne vous inquiétez pas, Mint.com n’est pas un site web, c’est aussi une application de gestion des dépenses. Mint.com se synchronise avec vos banques et vos cartes en continu, de sorte que vous pouvez avoir un regard sûr sur votre solde bancaire et d’autres choses liées à la banque.

# 9. Expensifier

Expensify est la meilleure application pour créer des rapports de dépenses et très utile pour les voyageurs d’affaires. Vous pouvez suivre manuellement vos dépenses et vos revenus via Expensify. L’application est 100% sécurisée et fiable.

#10. Xero

Xero est une application multi-usages qui permet à la comptabilité de gérer son budget. Vous pouvez également télécharger la facture, le reçu, les factures etc. Vous pouvez également vérifier votre solde PayPal et bancaire avec l’aide de cette application. En simple c’est tout dans une application pour les comptables cartographiés.

Meilleures applications Android Finance 2018

Donc, les gars, ce sont quelques-unes des meilleures applications de la liste des meilleures applications de financement pour l’édition Android 2018. J’espère que ce post vous aidera à choisir la meilleure application pour répondre à vos besoins. Si vous connaissez d’autres meilleures applications de financement, alors commentez-les ci-dessous, nous les ajouterons à la liste ci-dessus. Ne pas oublier de partager ce post avec vos amis!

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here