Top 10 des meilleures applications de yoga pour Android 2018

0
10
Top 10 des meilleures applications de yoga pour Android 2018

Top 10 des meilleures applications de yoga pour Android 2018 Edition: Le yoga est un ancien que tout le monde doit faire parce qu’il bénéficie à la fois physiquement et mentalement. En outre, cela aide à surmonter les problèmes auxquels nous sommes confrontés quotidiennement. Auparavant, nous avions l’habitude d’avoir des cours de yoga traditionnels dans presque toutes les villes, mais maintenant nous les trouvons rarement. En raison de la technologie moderne, les classes traditionnelles ont disparu dans la plupart des villes. Il ya une liste massive d’applications de yoga qui sont disponibles dans Google Play Store avec des titres de yoga. Donc nous avons mis les 10 meilleures applications de la liste des meilleures applications de yoga pour Android 2018 qui est gratuit et avec peu ou pas de publicités.

Top 10 des meilleures applications Android payantes 2018

Meilleures applications de yoga pour Android 2018

#1. Yoga 5 minutes

Si vous êtes nouveau au yoga alors cette application est parfaite pour vous. L’application fournit tout le yoga dans les visuels et fournit également des conseils sur la façon de le faire en toute sécurité. L’application comprend également une illustration animée par laquelle vous verrez la procédure exacte de la façon de le faire.

# 2. Yoga quotidien

Yoga quotidien a plus de 500 types de yogas avec des instructions détaillées sur la façon de l’exécuter. Vous aurez également plus de 50 sessions de yoga dans l’application Down Dog, que d’autres applications ne fournissent pas gratuitement. La meilleure chose du yoga quotidien est qu’il permet à la musique pertinente en arrière-plan d’augmenter votre concentration.

Meilleures applications de yoga pour Android 2018

 

# 3. Chien en bas

Si jamais vous vous ennuyez à cause de faire le même yoga, encore et encore, tous les matins. Ensuite, installez l’application de yoga pour chiens, une fois que vous vous connectez à une session, vous serez traité avec un nouveau yoga à chaque fois avec des instructions et des conseils de sécurité.

# 4.La respiration universelle: Pranayama

Application de respiration universelle est l’une des meilleures applications de yoga et bien connu pour sa simplicité et son yoga efficace. L’animation de cette application montre des points de respiration du corps humain qui est très utile.

# 5. FitStar Yoga

FitStar est développé pour tous les niveaux d’amateurs de yoga. La version gratuite comprend uniquement des poses et des sessions, mais la version mise à jour est livré avec des fonctionnalités de suivi des fonctionnalités, des personnalisations, vous pouvez également synchroniser l’application avec vos bandes de fitness.

Meilleures applications de yoga pour Android 2018

# 6. Yoga de poche

Pocket Yoga propose 27 niveaux de yoga, vous choisissez le niveau de votre niveau et commencez à faire du yoga. Les illustrations de poses vous aideront à corriger votre forme tout en faisant du yoga. Vous pouvez également consulter vos journaux d’entraînement dans l’application.

#7. Simplement le yoga

Simplement le yoga est la meilleure application de yoga pour les débutants pour commencer leur voyage de yoga. L’application est entièrement gratuite avec beaucoup de fonctionnalités emballées à l’intérieur. De nombreuses sessions sont fournies dans l’application de 20,30 minutes. En outre, inclut des instructions vocales et des démonstrations vidéo.

# 8. Académie de Yoga

Si vous avez déjà voulu aller à des cours de yoga pour apprendre le yoga, mais ont été timide ou intimidé d’aller à une classe ou une académie. Yoga Academy est le studio idéal pour apprendre le yoga. L’application fournit les différents types de séances de yoga; vous pouvez également créer vos séances de yoga en fonction de votre niveau.

Meilleures applications de yoga pour Android 2018

# 9. Studio de yoga

Le studio de yoga est le meilleur pour tous les débutants, niveau avancé ou intermédiaire des personnes. Fournit plus de 300 poses et est livré avec 65 classes. Vous pouvez également choisir des poses de yoga qui ciblent spécifiquement la flexibilité, la relaxation, la force, etc.

#10. Yoga.com

Yoga.com fournit une liste massive d’exercices de yoga et plus de 300 poses. En outre, l’application offre des illustrations de haute qualité de poses pour assurer que vous faites en toute sécurité. L’application dispose également d’images 3D d’exercices et de poses pour montrer quel muscle de votre corps en bénéficie.

Donc, les gars ci-dessus étaient les meilleures applications de la liste des meilleures applications de yoga pour Android 2018 édition. J’espère que vous serez en mesure de trouver l’application parfaite à partir des applications énumérées ci-dessus. Si vous connaissez d’autres meilleures applications de yoga alors juste les commenter ci-dessous, nous les ajouterons à la liste. Ne pas oublier de partager ce post avec vos amis!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here