Top 10 des meilleures applications de réveil pour Android 2018

0
12
Top 10 des meilleures applications de réveil pour Android 2018

Top 10 des meilleures applications de réveil pour Android 2018: Il suffit d’aller à Google Play Store et de recherche «Alarme» ou «Réveil», vous verrez des dizaines d’applications là-bas. Le résultat peut créer une confusion dans l’esprit des gens, Cela ne me dit qu’une chose, les gens ne sont pas heureux avec le réveil qui est intégré dans leurs smartphones. Il y a tellement d’alternatives disponibles sur le marché qui font la même chose, mais la façon de travailler est si impressionnante. Ce sont nos 10 meilleures applications de réveil pour Android 2018.

Top 10 des meilleures applications Android payantes 2018

Meilleures applications de réveil pour Android 2018

#1. Alarme

ALarmy est l’une de ces applications hautement cotées dans google play store. ALamry dispose d’une interface propre et belle; Je considère Alarmy comme un must de l’application. Il a également des fonctionnalités d’alarme comme le mode shake, le mode mathématique, le mode code à barres, etc. Certainement, cette application est plus que suffisante pour réveiller quelqu’un de son sommeil.

# 2. Aller Horloge

Si vous avez un Android alors probablement vous devez utiliser aller clavier, Go équipe développe tant d’applications pour Android. Aller horloge est minuscule et une belle application qui fait le travail d’une manière attrayante. Il a également un calendrier intégré et fournit également des rappels de santé. La belle interface est la raison pour laquelle elle est en deuxième position dans notre liste.

Meilleures applications de réveil pour Android 2018

# 3. Alarme Mon

Alarme Mon est connu pour fournir beaucoup de styles magnifiques. C’est aussi un plaisir, il comprend des vidéos, des jeux, et son alarme est plus forte, je dois dire. Il fournit également une sorte d’histoire que vous pouvez voir vos habitudes de réveil. L’application peut être extrêmement personnalisée en fonction de vos préférences.

# 4. Google maintenant

De nos jours, Google est maintenant pré-installé dans la plupart des choses, il est capable de faire beaucoup de choses. Configuration de l’alarme est l’un d’entre eux, une fois que vous définissez l’alarme, l’application va passer par votre application d’alarme intégrée pour faire fonctionner ses fonctionnalités. Des millions de personnes utilisent Google comme une application d’alarme dans leur vie quotidienne, alors n’essayez pas.

# 5. Dormir trop longtemps

Dormir trop longtemps est une autre grande horloge qui vient en deux versions, c’est-à-dire gratuite et payante. À mon avis, la version gratuite est tout ce dont vous avez besoin; La version gratuite comprend toutes les fonctionnalités d’une alarme occasionnelle. La version premium aura quelques fonctionnalités avancées, comme il utilise des moyens agaçants pour réveiller quelqu’un de son sommeil profond.Dormir trop longtemps est recommandé pour les peeps somnolents.

Meilleures applications de réveil pour Android 2018

# 6. L’horloge du Rock

L’horloge rock est aussi une autre application d’alarme amusante et intéressante qui rend le travail beaucoup plus fluide que les autres. L’application comprend également des vidéos inspirantes et des messages pour vous réveiller au bon moment. Il utilise une interface simple et claire, des tons uniques et bien plus encore.

#7. Réveil Xtreme

Alarm Clock Xtreme est principalement connu pour ses façons extrêmes de se réveiller, et il comprend également des fonctionnalités avancées que d’autres. Une fois que vous avez configuré une alarme, vous pouvez choisir la façon dont vous voulez arrêter l’alarme, par exemple en résolvant les problèmes mathématiques. L’alarme devient de plus en plus forte jusqu’à ce que vous l’arrêtiez.

# 8. Sleep Cycle

Sleep Cycle est un nouveau réveil, il analyse votre comportement de sommeil qui sera fait en utilisant l’accéléromètre de votre appareil. Il est également capable de savoir quand vous êtes dans un sommeil profond ou dans la phase de sommeil la plus légère. Dans l’ensemble, c’est une bonne application d’alarme qui vous aide à analyser votre comportement de sommeil.

# 9. AMDroid

AMDroid est principalement connu pour son niveau de personnalisation extrême que vous pouvez faire comme changer les profils d’alarme, en choisissant les défis pour arrêter l’alarme, les options pour désactiver l’alarme sur des jours spécifiques et bien plus encore. L’application est sensible à l’emplacement, ce qui signifie qu’elle ne vous dérange pas lorsque vous êtes dans la fête, les fonctions, etc.

#10. Dormir en Android

Dormez comme Android est utile à certains moments lorsque vous avez besoin d’étudier votre comportement de sommeil. Il ne vise pas seulement à vous réveiller, mais aussi à améliorer votre somnolence. L’application est livrée avec de nombreuses intégrations comme Google Fit, Pewble smartwatches, etc. Elle comprend de nombreuses fonctionnalités qui pourraient être bien plus avancées que prévu.

Meilleures applications de réveil pour Android 2018

Donc, les gars ci-dessus étaient les applications d’alarme de la meilleure liste d’applications Android Alarm Clock pour Android 2018. J’espère que vous ne serez jamais en retard pour ces applications d’alarme. Si vous connaissez une autre meilleure application d’alarme qui devrait être la liste ci-dessus alors il suffit de commenter ci-dessous, nous allons ajouter à la liste. Ne pas oublier de partager cet article avec vos amis!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here